Ceux qui sont sous la malédiction de Naboth ou toute autre sorte de malédiction ou de mauvais jugement peuvent se consoler dans la puissance du sang juste de Jésus-Christ et faire taire toutes les voix qui argumentent contre eux. Si vous avez donné votre vie au Seigneur Jésus-Christ, je veux que vous compreniez que satan et sa bande de forces maléfiques des ténèbres ne vont pas simplement s’en aller. J’ai déclaré à plusieurs reprises que satan n’est pas un gentilhomme. Si vous ne faites pas valoir votre droit, il vous gardera en prison. Si vous ne faites pas respecter votre droit, il continuera à vous bousculer comme si vous étiez toujours son esclave. Satan gouverne avec des mensonges et de faux rapports et de nombreux enfants rachetés de Dieu lisent leur bible à l’envers et prétendent ensuite qu’ils marchent dans la justice. Ils marchent selon les principes établis par le sang juste d’Abel et ne connaissent donc pas la joie et la paix que le Seigneur Jésus-Christ a achetées pour eux sur la croix du Calvaire. Le diable aime cela car, dans cette situation, ils présentent Dieu comme un Dieu méchant.
Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit. Rom 2:24LSG
La Loi se tient à une extrémité et attend que nous remplissions ses exigences, mais la grâce dans le sang de Jésus-Christ nous qualifie lorsque nous venons en Jésus-Christ. Nous avons mentionné précédemment que le sang d’Abel est vivant autant que le sang de Jésus-Christ ; le sang d’Abel ne cessera pas de parler pour faire place au sang de Jésus-Christ. C’est à nous de choisir celui sur lequel nous allons nous appuyer. Ceux qui veulent atteindre la justice par leurs propres efforts lutteront toute leur vie en essayant de répondre aux normes du sang vertueux d’Abel. Malheureusement, personne ne l’a atteint.
Nous, nous sommes Juifs de naissance, et non pécheurs d'entre les païens. Néanmoins, sachant que ce n'est pas par les oeuvres de la loi que l'homme est justifié, mais par la foi en Jésus Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus Christ, afin d'être justifiés par la foi en Christ et non par les oeuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les oeuvres de la loi. (Gal 2:15-16 LSG)
Le sang juste de Jésus-Christ est à l’opposé du sang juste d’Abel. Le sang d’Abel dit : « Ils doivent souffrir pour leur péché, mais le sang de Jésus-Christ dit : « Ils ne peuvent pas souffrir.
Jésus-Christ dit : « Ils ne peuvent pas souffrir deux fois pour le même péché. J’ai souffert pour eux. »
Le sang d’Abel dit qu’ils sont condamnés à cause de ce qu’ils ont fait. Le sang de Jésus-Christ dit qu’ils ne peuvent pas être condamnés deux fois pour le même péché. J’ai été condamné pour leurs péchés et crucifié publiquement pour porter leur châtiment.
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. (Esaie 53:4-5 LSG)
Le sang vertueux d’Abel dit « Cela ne peut pas être correct car j’ai toutes les archives. »
Le sang de Jésus-Christ dit : « Non ! Tu peux avoir ces annotations erronés mais ils sont obsolètes et hors d’usage parce que sur la croix du Calvaire, j’ai annulé tous les arguments que tu peux avoir contre eux et je ne l’ai pas fait dans le secret.
il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. (Col 2:14-15 LSG)
Le sang vertueux d’Abel dit, « Cela ne peut pas être correct. Depuis quand est-ce arrivé ? »
Le sang de Jésus-Christ répond : « Depuis le jour où il est venu sous ma couverture, car il est écrit : »
Ainsi, dès maintenant, nous ne connaissons personne selon la chair; et si nous avons connu Christ selon la chair, maintenant nous ne le connaissons plus de cette manière. Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. (2 Cor 5:16-17 LSG)
Le sang d’Abel s’écrie : « Voulez-vous dire qu’il a fait assez de choses justes pour mériter tout cet honneur et ces privilèges ? ».
Le sang de Jésus-Christ répond : « Non ! Il ne le pouvait pas, mais je suis sa rançon. Je lui ai remis ma justice. J’ai pris ses péchés et sa honte et je lui ai remis mon statut de justice de Dieu.”
Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu. (2Cor 5:21 LSG)
Maintenant, vous pouvez avoir une meilleure compréhension de cette écriture ;
Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ. En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort. Car-chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, -Dieu a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché, et cela afin que la justice de la loi fût accomplie en nous, qui marchons, non selon la chair, mais selon l'esprit. Rom 8:1-4 LSG
Oui, c’est pourquoi il est aussi écrit,
Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui? Qui accusera les élus de Dieu? C'est Dieu qui justifie! Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité,
il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous! Qui nous séparera de l'amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée? …. Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. (Rom 8:31-39 LSG)
Sur base de ces principes sacrés de cette parole de Dieu, je vous invite à faire les prières suivantes par la foi, sachant que votre liberté totale est assurée en Jésus-Christ.
Chantez ces chants ou tout autre chant sur la puissance du sang de Jésus-Christ.
- Je suis fort, fort, oui plus que vainqueur, par le sang de l’Agneau.
- Le sang de Jésus m’a libéré des péchés et du chagrin.
Vous pouvez maintenant commencer à prier :
- Commencez à remercier Dieu d’avoir donné son Fils Jésus-Christ pour mourir pour vos péchés (priez cette prière de tout votre cœur et exprimez-lui votre gratitude car c’est sur cette base que vous pouvez revendiquer votre liberté).
- Commencez à reconnaître que le péché est un mal et une perversion de la nature de Dieu dans votre vie de personne créée à l’image et à la ressemblance de Dieu. (Seigneur, je ne cautionne pas le péché, je ne pense pas que le péché soit acceptable…).
- Priez comme ceci – Seigneur, je suis d’accord avec la condamnation du péché dans la bible et j’accepte que le péché soit puni. Je regrette d’avoir participé à un péché (vous pouvez commencer à les appeler par leur nom).
- Oh Dieu, je reconnais que le Seigneur Jésus-Christ est mort pour mes péchés et je me couvre de son sang qu’il a versé pour mes péchés et ceux de toute l’humanité.
- Par la puissance du sang de Jésus-Christ, je déclare que toute condamnation prononcée contre moi pour les péchés que j’ai commis dans le passé a été effacée par le sang de Jésus-Christ.
- Je déclare que tous les péchés de mes ancêtres, de mes dirigeants, du gouverneur et des autorités religieuses sur moi sont mauvais et méritent d’être punis. Je demande le pardon pour ces péchés.
- Je déclare que le sang de Jésus-Christ parlera dorénavant sur ces péchés au nom de Jésus. Criez, LE SANG DE JESUS 7x
- Je plaide le sang de Jésus-Christ sur la voix du sang de toute personne innocente qui aurait été tuée par mes ancêtres, par l’avortement, par de fausses accusations et d’autres moyens inconnus. Je plaide pour que le sang de Jésus-Christ fasse taire la voix du sang de ces justes, au nom de Jésus.
- Je plaide la voix du sang de Jésus-Christ sur chaque sentence écrite ou non écrite parlant de ma vie et de ma famille immédiate, au nom de Jésus.
- J’implore la voix du sang de Jésus-Christ sur tous les autels sataniques appelant à mon châtiment, au nom de Jésus.
- Je fais taire la voix du sang des sacrifices occultes faits dans des lieux cachés pour régner sur ma vie par la puissance du sang de Jésus-Christ.
- Je fais taire la voix des sacrifices sataniques faits pour polluer mon espace atmosphérique par le pouvoir et la voix du sang de Jésus-Christ.
- Je lève le sang de Jésus-Christ contre le cri de ceux qui ont été tués de manière injustifiée par mon gouvernement, au nom de Jésus-Christ.
- Je lève le sang de Jésus-Christ contre le cri de ceux qui ont été tués de manière injustifiée par mes ancêtres du côté maternel, au nom de Jésus.
- Je lève le sang de Jésus-Christ contre le cri de ceux qui ont été tués par mes ancêtres du côté de mon père, au nom de Jésus.
- Je lève le sang de Jésus-Christ contre le cri de ceux qui ont été tués du côté de mon épouse, au nom de Jésus.
- Par la voix du sang de Jésus-Christ, je neutralise tout témoignage que la terre, les cieux, le soleil, la lune, les étoiles, les rivières ou toute autre chose dans toute la création détient contre moi ou ma famille, au nom de Jésus.
- J’élève la voix du sang de Jésus-Christ contre le cri de tout sang innocent utilisé par les satanistes pour des rituels d’argent ou tout autre type de sacrifices sataniques qui auraient pu polluer mon espace, au nom de Jésus-Christ.
- Je plaide le sang de Jésus-Christ sur mon esprit, mon âme et mon corps et donc je fais taire le commandement du jugement pour toute sorte de péché qui m’a suivi, au nom de Jésus-Christ.
- Par la voix du sang de Jésus-Christ, je mets fin au jugement de désolation, d’emprisonnement émotionnel ou intellectuel, de pauvreté, de maladies terminales, d’esclavage émotionnel, de torture émotionnelle, de désunion dans le foyer, d’incapacité à me concentrer pour réussir, de guerre incessante dans la famille ou le lieu de travail ou dans mon voisinage, au nom de Jésus.
- Je lève le sang de Jésus-Christ contre l’appel à ma torture perpétuelle du royaume de la sorcellerie, du royaume marin, de l’occulte, des sanctuaires ou de tout autre royaume de ce genre, au nom de Jésus.
- Par la puissance du sang de Jésus-Christ, je mets fin à la puissance de l’esprit de rejet, de gaspillage, de travail infructueux, d’abandon sur le point de presque réussir, au nom de Jésus.
- Par le pouvoir du sang de Jésus-Christ, je mets fin au pouvoir des malédictions d’échec aux examens, aux entretiens d’embauche, aux examens de promotion, aux offres de contrat et à tous les processus qui conduiront à mon élévation, au nom de Jésus-Christ.
- Par le pouvoir du sang de Jésus-Christ, je mets fin au contrôle des malédictions familiales qui régissent la maison de mon père, de ma tribu, de ma race ou de ma parenté, au nom de Jésus-Christ.
- Par le pouvoir du sang de Jésus-Christ, je me libère de toutes les limites impies mises en place contre moi pour m’empêcher de dépasser tout point de mon élévation. Je brise ces limites et déclare qu’elles ne gouverneront plus ma vie, au nom de Jésus.
- Par la puissance du sang de Jésus-Christ, j’ordonne que je dépasse dorénavant toutes les limites qui régissaient les membres de ma famille, au nom de Jésus.
- Par le pouvoir et l’autorité du sang de Jésus-Christ, je mets fin au service de chaque démon chargé de surveiller ma vie et mes progrès, au nom de Jésus-Christ.
- De ce lieu de prière, j’ordonne par la présente que le feu du Saint-Esprit consume chaque autel, assemblée ou sanctuaire maléfique où mon nom, mes vêtements ou tout ce qui m’appartient sont surveillés, au nom de Jésus (criez « Feu du Saint-Esprit 7x » et répétez cette prière).
- Saison de retard et de régression, expire maintenant, au nom de Jésus!
- Saison de disgrâce, de défaite, de découragement ou de toute sorte d’ordre satanique dans ma vie, expire maintenant, au nom de Jésus.
- Par la puissance du sang de Jésus-Christ, j’accède à la présence de Dieu, au nom de Jésus. Il n’y aura jamais aucune sorte d’obstruction pour moi d’obtenir l’accès à adorer Dieu avec la liberté, dans le nom de Jésus.
- Par le sang de Jésus-Christ, je détruis tous les obstacles spirituels qui tentent d’entraver ma vie spirituelle dans la prière et la parole de Dieu, au nom de Jésus.
- Par la puissance du sang de Jésus-Christ, je renvoie tout esprit maléfique qui a occupé jusqu’à présent ma maison d’habitation pour y apporter une malédiction, un jugement ou une torture, au nom de Jésus. Je leur ordonne de partir maintenant, au nom de Jésus. (répétez – Sortez maintenant, au nom de Jésus ! 7x).
- Par la puissance du sang de Jésus-Christ, je détruis le terrain qui permet aux démons ou à toute sorte d’esprits maléfiques de retenir mon argent, mon mariage, ma carrière ou mes percées, au nom de Jésus-Christ.
- Par la puissance du sang de Jésus-Christ, je mets fin à tout modèle générationnel de pauvreté, de mort prématurée, de malheur, de cécité, de maladie mortelle, de vieillesse douloureuse, de mariage brisé, d’échec à la place de la réussite, etc.
- Par la puissance du sang de Jésus-Christ, je libère la présence de Dieu sur mon esprit, mon âme et mon corps, au nom de Jésus.
- Je commande que toutes les anciennes clés qui verrouillent ma gloire, ma promotion et ma faveur se dispersent maintenant, au nom puissant de Jésus. (Criez, DISPERSEZ-VOUS MAINTENANT ! 7x)
- Par la puissance du sang de Jésus-Christ, je commande une atmosphère propice aux visites angéliques autour de moi, de ma maison et de mon lieu de travail, maintenant, au nom de Jésus.
- Par la puissance du sang de Jésus-Christ, je commande qu’une atmosphère de paix, de joie, de succès, de maîtrise de soi et de révélation divine commence à gouverner ma vie, au nom de Jésus.
- Commencez à répéter “LE SANG DE JÉSUS CHRIST” et déplacez-vous dans votre espace. Agitez vos mains partout et dans toutes les directions. Faites-le aussi longtemps que possible.
Commencez à remercier le Seigneur pour sa miséricorde et sa délivrance.
Vous pouvez prendre ce sujet de prière le matin et prendre le suivant le soir.